
ASKELIA
Notre entreprise
NOTRE MISSION : STOP AU GASPILLAGE HUMAIN
Acquisitions, fusions, déménagement, progiciels de gestion, ré-orientations stratégiques, tous ces changements sont très souvent la cause de gaspillages importants, financiers bien sûr, mais aussi humains.
Ils peuvent déstabiliser l’équilibre fragile entre une entreprise et son environnement socio-économique et ses collaborateurs, alors que des solutions existent !
C’est pourquoi, après une carrière salariée sur le terrain des transformations d’entreprises dans des secteurs variés, Irène Colin décide de fonder Askelia en 2010 avec l’idée d’accompagner au mieux les entreprises à optimiser la mise en place des changements dans leurs organisations.

NOS COMPÉTENCES à VOTRE SERVICE
Aujourd’hui, Askelia met à disposition des compétences en accompagnement au changement, management, gestion de projet, conseil, formation et coaching pour répondre à vos problématiques.
Ces compétences sont nourries par l’expérience de notre équipe d’être intervenue dans plusieurs dizaines d’entreprises depuis presque 30 ans. Nous apportons une compréhension transversale des différentes fonctions de l’entreprise et de l’articulation entre elles. Nous pratiquons plusieurs méthodes de diagnostics organisationnels, en particulier concernant les dynamiques collectives.
Askelia maitrise également les clés de la mise en œuvre pour obtenir des résultats concrets.
Depuis quelques années, à la demande de ses clients, Askelia a ouvert une activité de consultation individuelle pour les particuliers qui souhaitent améliorer leur quotidien au travail.

ce qui fait sens pour nous
NOs partenaires
Elle a choisi des personnes aux compétences variées et complémentaires, dignes de confiance et intéressées pour collaborer sur des missions tout en expérimentant en interne les outils et méthodes que nous utilisons et préconisons chez nos clients.
Le collectif évolue par cooptation.
Nos références


















Aventis et Sameth42